Wax de Maman Moseka, bien plus qu’un simple accessoire ! En cette période de crise en République démocratique du Congo (RDC), Objectif Groupe en partenariat avec le Ministère du Genre, Familles et Enfants font bloc non pas seulement pour élégantiser la population congolaise, mais aussi et surtout pour prêter main-forte aux familles en détresse dans l’Est du pays.
Le message reste clair comme l’eau de roche : Chaque pagne acheté est un pas vers un avenir meilleur pour les familles en détresse. En entendant par là, Anady-Sarah Kibalabala, DG d’Objectif Groupe invite toute la population à se procurer un pagne au minimum et in fine, une partie de revenu sera à la rescousse des victimes de l’Est.
Un Pagne au message puissant
Chaque pagne arbore la phrase emblématique : « la Congolaise au centre de toutes les ambitions », un rappel fort que chaque action compte et que la femme congolaise est le pilier de la société.

Un lieu, une invitation
Le rendez-vous est pris au cœur de la ville, croisement du boulevard du 30 juin et de l’avenue Wangata, 5e et 6e niveau de l’immeuble Vulambo, pour découvrir la collection exceptionnelle du Wax de Maman Moseka. À en croire Anady-Sarah Kibalabala, ces magnifiques pagnes restent également disponibles au Ministère du Genre, Familles et Enfants.
« Nous lançons un appel à la solidarité : hommes et femmes; artistes; politiques ; ministres; pasteurs et membres de la diaspora, unissons-nous pour faire une différence. Il est temps d’agir, de transcender les mots et de transformer notre compassion en action. », a-t-elle conclu.
Ci-dessous, l’intégralité de l’appel à l’action lancé par Anady-Sarah Kibalabala :