« Les idées conduisent une nation, les actes la construisent », dit-on. Objectif Groupe chapeauté par Anady-Sarah Kibalabala est resté sur la ligne droite de cette richissime pensée grâce à l’implémentation de son projet « Mwasi Congolaise », parrainé par le Ministère du Genre, Famille et Enfants de la République Démocratique du Congo, RDC. Objectif, des actions concrètes pour reconstruire les cœurs meurtris par la guerre dans l’Est du pays.
Plus question d’attendre le mois de la femme, Objectif Groupe a, en début de cette semaine, lancé « Mwasi Congolaise » non pas seulement pour rendre disponible les pagnes destinés à couvrir les corps mais aussi et surtout pour soulager les cœurs en peines causées par la guerre dans l’Est du pays de Lumumba. En entendant par là, une partie des revenus tirée de la vente des pagnes « Maman Moseka » fera office d’une assistance tant matérielle que financière aux militaires et femmes victimes de violences sexuelles dans l’Est.
Ci-dessous, la chanson qui parle de cet altruiste projet tout en présentant la marque de pagne « Maman Moseka », une marque de haute facture pour les hommes et femmes de toute classe !